fbpx

Il y a tant de choses à faire pour prévenir les signes de vieillesse au tour de vos yeux comme éviter les longues expositions au soleil ou faire tous les soins de peau. Mais à un certain stade, si vous voulez paraître plus jeune, ou constatez que vous élevez vos sourcils afin de voir – considérez alors qu’il pourrait être temps pour une chirurgie esthétique des paupières ou blépharoplastie.

Les 4 signes que vous pourriez vraiment bénéficier d’une blépharoplastie

Signe 1 :
Vos yeux sont cachés et couverts, vous pouvez même constater que la partie arrondie supérieure de l’œil a littéralement disparu. Le « capot » qui couvre vos yeux provient de la perte de fermeté et la distension des tissus.
Signe 2 :
Lorsque votre ami(e) vous regarde de côté, vos yeux semblent petits, comme si ils disparaissaient. Laissez votre ami(e) vous dire honnêtement si vous avez ou non ce signe – et prenez une photo en vue latérale juste pour vérifier.
Signe 3 :

    Autour de l’œil, la peau proche de la pommette est un peu plus sombre et en contrebas.

  • Cette altération se produit parce que le tissus est laxiste (il a perdu du collagène de l’élastine et de la résilience), il y a une perte du volume du visage dans cette zone
  • Ceci peut vous révéler : d’abord qu’il ne s’agit pas seulement de la paupière supérieure qui est sous cette apparence
  • D’autre part, c’est un signe de vieillissement de la face en sa globalité
  • Demandez à un(e) ami(e) pour avoir un avis à part celui que présente dans votre miroir

Avez-vous une pigmentation «irrécupérables» (un regard creux) ou infra-orbitaire à proximité de votre pommette ou près du contour des yeux ?
Signe 4 :
Au niveau des cernes sous orbitaires sous les yeux, la peau est sombre.
Cet effet sur la peau est provoqué par deux choses :

  • L’amincissement de la peau autour des yeux
  • La perte de volume milieu du visage (creusage facial)
  • Demandez à votre ami(e) de vous vérifier ce signe ou jeter un œil sur vos photos en gros plan. Avez-vous des pigments sous les cernes ?