Blepharoplastie laser Tunisie : Plexr / lifting paupières

La blepharoplastie laser est une procédure non chirurgicale qui utilise le laser pour aider à la des paupières tombantes et toute la zone périorbitaire (la zone qui entoure les yeux).
Dans la majorité des cas, une blépharoplastie au laser est réalisée pour des soins cosmétiques et contrairement à la chirurgie des paupières qui a des résultats généralement de très longue durée.
En Tunisie, l’une des techniques de blépharoplastie médicale est la méthode Plexr. Elle consiste à ioniser les particules de gaz dans l’air entre la pointe de l’appareil et la peau. Le résultat est que la peau est resserrée et se rétracte sans être coupée. Les résultats sont similaires à ceux de la chirurgie invasive mais sans le traumatisme associé ou les temps d’arrêt de cette dernière.

blepharoplastie medicale en Tunisie

Prix d’une blepharoplastie laser en Tunisie

La blépharoplastie laser nécessite le plus souvent une séance de traitement, mais en fonction de l’étendue du relâchement cutané et du volume des poches en périphérie des yeux, le traitement au laser Plexr peut prendre deux séances. Cette donnée fait varier le coût du traitement. Pour connaitre le prix en dinars d’une séance ou d’un traitement complet demandez votre devis gratuit !

Déroulement d’une opération de blépharoplastie laser en Tunisie

Une consultation primaire permet de déterminer si le patient est un bon candidat à ce type d’intervention ; Certaines peau sombres sont exposées à de hauts risques d’hyperpigmentation à la suite d’un traitement au Plexr. Les femmes enceintes et celles en périodes d’allaitement devront attendre la fin de cette phase avant d’envisager ce traitement de médecine esthétique.
La blépharoplastie non chirurgicale est réalisée sans couper ni enlever l’excès de peau ou de graisse et sans même altérer les muscles des paupières. Cela permet d’éviter tous les risques inhérents à l’intervention chirurgicale traditionnelle.
Le Plexr est un dispositif qui forme du plasma pour sublimer l’excès de peau. Il délivre son énergie uniquement sur les cellules superficielles de la peau. Sans affecter les tissus profonds, il permet la plasticité parfaite du mouvement de la paupière immédiatement après le traitement.
Cette technique non chirurgicale de blépharoplastie est définie comme « dynamique » car elle permet au praticien de demander aux clients d’ouvrir et de fermer les yeux pendant le traitement. Une séance typique ne durera pas plus de 30 minutes. Selon la nature et l’étendue de l’excès de peau et de la zone traitée, le traitement peut s’étaler sur 1 à 2 séances de laser.

Suites et contre-indications d’une blépharoplastie laser

La blépharoplastie laser étant une intervention médicale, elle permet de contourner tous les risques de la chirurgie classique comme les œdèmes ou les infections.
Les désagréments du Plexr se limitent principalement à l’apparition d’un glaçage foncé autour de la zone de traitement qui durera environ 7 jours. Il est important de ne pas gratter ou piquer la peau pendant ce temps, pour éviter la pigmentation ou la cicatrisation.
Plexr n’arrêtera pas le début du vieillissement. Des facteurs tels que le tabagisme, la consommation excessive d’alcool, une mauvaise alimentation et les dommages causés par le soleil peuvent tous contribuer au vieillissement de la peau. Il est important de maintenir un régime de peau saine et de prendre soin de vous, pour maintenir les excellents résultats que Plexr peut offrir.

Résultats d’une blépharoplastie laser en Tunisie

Le résultat est une réduction immédiate de l’excès de peau et lifting de la paupière supérieure ou inférieure, ainsi que le rétrécissement de l’excès de peau dans la région externe autour de l’œil. Les bénéfices sont aussi l’amélioration des lignes d’expression au coin de l’œil et de la pommette communément connues comme les pattes d’oie.
Le Plexr est beaucoup plus qu’un traitement de resserrement de la peau, les résultats devraient durer aussi longtemps que ceux d’une chirurgie invasive.
En dehors de la blépharoplastie non-chirurgicale, la technologie Plexr est également un traitement efficace pour :

  • Le traitement des cicatrices
  • L’effacement des tatouages
  • Le traitement des rides
  • Le lifting de l’ovale du visage sans chirurgie
  • Le traitement des acnés actives
script> (function(i,s,o,g,r,a,m){i['GoogleAnalyticsObject']=r;i[r]=i[r]||function(){ (i[r].q=i[r].q||[]).push(arguments)},i[r].l=1*new Date();a=s.createElement(o), m=s.getElementsByTagName(o)[0];a.async=1;a.src=g;m.parentNode.insertBefore(a,m) })(window,document,'script','//www.google-analytics.com/analytics.js','ga'); ga('create', 'UA-58622198-1', 'auto'); ga('send', 'pageview');