Chirurgie Silhouette Tunisie

Avoir une silhouette affinée et harmonieuse tout en optant pour des techniques sûres et sans danger est maintenant possible grâce à la chirurgie esthétique en Tunisie, au sein de la clinique esthétique Hannibal.
Les interventions de la chirurgie de la silhouette en Tunisie s’adressent aux différentes zones du corps, celles-ci peuvent abriter des disgrâces sous forme d’amas graisseux, d’excès de peau ou d’atteintes cutanées qui peuvent toutes être corrigées relativement facilement par la chirurgie esthetique Tunisie.

Par ailleurs, la gamme des opérations offertes est diversifiée et a pour objectif d’embellir le visage, de peaufiner la silhouette et d’enjoliver les seins. Ainsi, vous aurez une meilleure image de vous-même tout en vous régalant d’un corps sur mesure.
De plus, notre agence de tourisme médical partenaire, spécialiste dans la planification des séjours esthétiques comble votre bonheur en organisant un séjour esthétique dans un hôtel luxueux pour assurer une période de convalescence dans les meilleures conditions et surtout avec des tarifs concurrentiels et très avantageux.

La réparation esthétique de la silhouette agit sur 3 axes:

    • La graisse
      Si l’excès de la graisse est localisé dans l’une des zones du corps, la liposuccion peut intervenir pour l’enlever ou par une abdominoplastie si la graisse est localisée sur le ventre.
      Le manque de la graisse dans certaines zones peut être compensé par un lipofilling (injection de la graisse retirée du même patient dans l’endroit qui lui manque). Les zones concernées sont : les seins, les fesses, les joues.
    • La peau
      Si la peau est en excès comme un tablier abdominal, il est incontournable de la corriger par un lifting.

En effet, les liftings concernent plusieurs parties du corps et on trouve les liftings faciaux (cervico-facial, temporal, frontal, mini-lift, facial, etc.), le lifting des seins (plastie mammaire), le lifting des bras ou brachioplastie, le lifting des cuisses ou un bodylift.

  • Les muscles
    Dans certains cas, la chirurgie de la silhouette agit aussi sur les muscles pour une remise en tension tel est le cas de la correction de l’éloignement des muscles abdominaux ou le diastasis musculaire.