fbpx

Liposuccion Douce : le laser contre la graisse tenace et la cellulite

La liposuccion douce est une forme moins invasive de liposuccion traditionnelle, c’est une procédure qui réduit de manière sûre et efficace les graisses indésirables du corps, bien que les résultats puissent varier d’un patient à un autre. Cette méthode de remodelage de la silhouette utilise une fibre laser introduite sous la peau, une méthode douce et moins gênante.
L’énergie du laser provoque la destruction des cellules graisseuses, liquéfiant la graisse qui sera par la suite aspirée doucement du corps à travers une canule ultrafine.

Les zones concernées par la liposuccion douce

La liposuccion douce est pratiquée pour réduire les amas de graisse les plus rebelles et qui résistent à votre régime. Votre chirurgien utilise ce traitement extrêmement efficace pour retoucher toutes les zones du corps, y compris les zones les plus sensibles qui ne peuvent pas être traitées avec la liposuccion traditionnelle seule. Les zones du corps qui sont généralement traitées avec la liposuccion au laser sont :

  • Les hanches.
  • Le cou.
  • Les mollets.
  • Le haut des bras.
  • Les genoux.

La liposuccion douce en Tunisie n’est pas un traitement de perte de poids. C’est une technique puissante qui permet de remodeler les zones de graisse corporelle qui résistent aux techniques alternatives connues comme le régime et le sport. La liposuccion au laser traite les deux types de cellulite : les capitons et la cellulite profonde.

Liposuccion douce tarif en Tunisie

Le tarif d’une opération de liposuccion au laser en Tunisie est avantageux et fixé selon le nombre des zones à traiter. Ce tarif forfaitaire englobera les honoraires du chirurgien spécialiste, la convalescence en clinique et à l’hôtel…
Pour les tunisiens, passez un devis personnalisé pour connaître le prix en dinars.

Avantages de la technique de liposuccion douce sans chirurgie

Cette procédure esthétique sans chirurgie est extrêmement populaire, elle offre de nombreux avantages par rapport à la liposuccion traditionnelle, dont nous citons :

  • Raffermissement de la peau.
  • Temps de récupération rapide.
  • Inconfort minimal.
  • Traitement précis de petites zones.
  • Temps de traitement rapide.
  • Reprise rapide des activités sportives.
  • Technique médicale sûre, efficace avec des résultats durables.

Est-ce que le résultat du retrait de graisse avec la liposuccion laser est permanent ?

La suppression des graisses par la liposuccion laser peut donner des résultats durables. Les cellules graisseuses sont détruites, liquéfiées et aspirées par le corps.

Peut-on réaliser une liposuccion douce après une liposuccion traditionnelle ?

Oui, les procédures de liposuccion douce peuvent être effectuées suite à une liposuccion antérieure. En fait, la liposuccion au laser est une excellente procédure pour s’apparier à la liposuccion traditionnelle puisqu’elle cible les zones les plus sensibles et qui sont riches en graisse tenace.

Est-ce que la technique de lipolyse est douloureuse ?

Des douleurs légères et modérées peuvent survenir lorsque l’anesthésie tumescente est administrée, bien que cela varie en fonction de la tolérance à la douleur.

Quand puis-je reprendre mes activités quotidiennes ?

La plupart des patients reprennent leurs activités quotidiennes quelques jours après l’intervention, cela peut varier selon l’état de santé de ce dernier, en fonction des zones traitées et de la quantité de graisse éliminée. Il vous sera conseillé de porter un vêtement de compression pendant trois à quatre mois suivant la procédure pour obtenir des résultats optimaux.

Y a-t-il des complications ou des effets secondaires associés à la liposuccion laser en Tunisie ?

Bien qu’aucune procédure ne soit sans risque, la liposuccion au laser représente une faible possibilité de risques ou de complications, comparée à la liposuccion traditionnelle. Tout risque de complication sera discuté lors de votre consultation avec votre chirurgien spécialiste.