PRP Tunisie : la technique de « Vampire Lift »

La technique du PRP en Tunisie repose sur une équipe médicale dévouée qui vous accueille pour réaliser vos soins de médecine esthétique, en vous orientant pour une prise en charge personnalisée. Pour vous offrir des résultats naturels et parfaits, notre équipe vous offre le professionnalisme du geste médico-esthétique, combiné à la fiabilité des dernières avancées technologiques en matière de soins esthétique.

Nos médecins, parmi les plus doués de leur génération, ont été sélectionnés par la Clinique Hannibal à travers des critères de sélections rigoureux et en tenant compte de leur expérience et de leurs parcours

Qu’est-ce que le plasma riche en plaquettes ?

Le plasma sanguin contenant des plaquettes favorisant les mécanismes naturels de régénération de la peau. Il contient des substances nutritives, des hormones, des vitamines, des sels minéraux et des protéines.

PRP Tunisie
La technique du PRP en Tunisie repose sur l’injection de plasma riche en plaquettes pour une stimulation des cellules souches du derme, principaux fabricants de collagène et de l’élastine. Le PRP rajeunie et embellie sensiblement la peau sur les zones du visage, du cou, du torse mais aussi des mains.

Etant préparé à partir du propre sang du patient, il ne provoque ni rejet, ni allergie et convient particulièrement aux personnes refusant, par convictions personnelles ou raisons physiques, tout produit étranger dans leur corps.

Nous sommes donc en présence d’un produit parfaitement naturel et totalement biocompatible.

Le Plasma Riche en Plaquette dit  PRP, excelle dans la régénération de vos ressources vitales : vos cellules et facteurs de croissances.

Les injections de Plasma Riche en Plaquettes utilisent alors les propriétés régénératrices et cicatrisantes de vos propres plaquettes sanguines. Ces dernières vont dispatcher des facteurs de croissance pour activer les mécanismes de régénération de la peau et mener une action volumatrice et restructurante.

A quoi sert l’injection de ce produit de comblement ?

  • Contre le vieillissement : Le PRP aura pour mission de combattre toutes les agressions susceptibles d’endommager la peau et de préserver son hydratation naturelle.
  • Pour le rajeunissement : Le PRP va relancer la fabrication de collagène et lutter contre l’apparition des rides sur le visage, le cou et le décolleté.
  • Lutter contre les imperfections cutanées : Le PRP est fortement recommandé pour lutter contre les imperfections de la peau et tout type de cicatrices, qu’elles soient accidentelles ou pas.
  • Lutter contre le vieillissement intime : Le PRP favorise la régénération vaginale afin de redonner fermeté et tonicité aux grandes lèvres.
  • Lutter contre la calvitie : Le PRP ralentit la chute des cheveux et favorise la repousse

Prp cheveux

Comment se déroule la première séance d’injection de plasma riche en plaquettes ?

Suite au prélèvement de votre sang au niveau du bras, le personnel médical se chargera de séparer le plasma et les plaquettes des globules rouges et des globules blancs. Cette action consiste à centrifuger le sang afin d’isoler les facteurs de croissance et les protéines contenus dans le PRP.

Votre médecin se chargera ensuite d’injecter d’infimes quantités de PRP en ciblant les zones à traiter à l’aide d’une fine aiguille. Une crème anesthésiante sera appliquée pour éviter toute démangeaison ou sensation de malaise au patient. Un traitement de PRP peut comporter trois à six séances en espaçant les séances de quatre à six semaines.

Il faut compter entre 1h et 2h pour une séance complète, comprenant l’entretien avec le médecin, le prélèvement sanguin, la préparation du PRP et de la zone à traiter et les micro-injections.

Quels résultats pour le traitement en Tunisie ?

Dans les heures qui suivent le traitement, le constat est flagrant : la peau est plus nette et retrouve un certain éclat même si l’on a le teint hâlé. Les petites ridules et les rides traitées spécifiquement par votre médecin se résorbent à vue d’œil.

Apres quelques jours, on note une très nette amélioration de la qualité de la peau qui gagne en tonicité et retrouve son éclat naturel. Les résultats sur les autres zones, tels que le cou et le décolleté, sont tout aussi bluffant : meilleure élasticité et diminution du relâchement cutané.

Après 1 mois, la peau est plus tonique, plus souple, moins ridée et le teint est plus rosé, surtout au niveau des cernes qui finissent par s’éclaircir progressivement.

Tarifs et conditions de traitement pour une PRP en Tunisie

Nos prix sont largement plus avantageux que ceux pratiqués en France ou en Belgique. Nos honoraires médicaux sont moins chers tout en garantissant un traitement de haute qualité et avec des résultats durables. Le traitement pour une PRP se déroulera dans les locaux de la clinique Hannibal qui offre des conditions d’accueil exceptionnelles proches des standards de l’hôtellerie de luxe.