Greffe cheveux DHI Tunisie : implantation capillaire par le stylo Choi

La greffe cheveux DHI Tunisie assure des transplantations capillaires directes, c’est la technique d’implantation capillaire la plus avancée à ce jour pour traiter la calvitie et les troubles du cuir chevelu.
Les follicules pileux sont extraits un par un et immédiatement placés avec l’injecteur DHI breveté ou encore appelé Stylo Choi.
Dans cette technique d’implant capillaire, reconnue comme la moins invasive pour traiter la calvitie, les chirurgiens certifiés DHI utilisent des instruments de calibre extra réduit, ce qui leur permet le contrôle total de la profondeur, de la direction et de l’angle de chaque follicule pileux, minimisant ainsi le traumatisme associé au greffe cheveux et fournissant un résultat 100% naturel.

Avec cette technique de greffe cheveux douce, l’extraction et l’implantation se font en une seule opération : les follicules sont injectés dans le cuir chevelu sans avoir besoin de trous préalables et sans laisser des cicatrices.

greffe cheveux DHI Tunisie

Prix greffe DHI Tunisie

Le prix greffe DHI en Tunisie varie selon le nombre de greffons implantés. Cette technique permet une implantation jusqu’à 10000 cheveux. Le prix proposé couvre plusieurs services. Envoyez votre devis gratuit, nous allons vous appeler pour plus d’informations.

Greffe DHI Tunisie (Direct Hair Implantation) : Comment se déroule la technique DHI

Le spécialiste extrait des follicules capillaires et les trie un par un, l’extraction se fait généralement de la zone la plus généreuse : l’arrière de la crâne. Le médecin ne sépare pas les cheveux d’un même follicule (la cause principale de la mort capillaire), il n’est donc plus nécessaire d’utiliser un microscope, les follicules ne sont plus exposées excessivement à la lumière.
La technique DHI utilise des follicules d’origine unitaires et doubles pour remplir la ligne de front, évitant un résultat inesthétique (touffes de cheveux).

Instruments de dernière génération : le stylo Choi Tunisie

À l’aide d’instruments DHI de pointe, le médecin extrait et injecte le follicule selon l’angle, la profondeur et la direction corrects, obtenant ainsi un résultat 100% NATUREL. DHI utilise des instruments peu invasifs, de petit calibre (entre 0,7 et 0,9 mm), jetables et sans stérilisation. Le stylo Choi pour greffe DHI permet l’implantation capillaire jusqu’à 10 000 cheveux en une seule séance.

stylo Choi Tunisie

Pourquoi la methode DHI est-elle la meilleure ? Quels sont les avantages de la technique greffe cheveux DHI ?

  • La procédure est simple mais la technique est avancée et permet d’obtenir un résultat 100% naturel.
  • La prise de médicaments postopératoires est minime, car l’ensemble de l’intervention se fait rapidement et sans douleur.
  • La procédure élimine le besoin de trous de réception, car la réimplantation des nouveaux follicules pileux se fait à l’aide d’un injecteur DHI.
  • Le médecin n’a plus besoin de traiter les follicules pendant l’implantation capillaire (séparer les mèches de cheveux du même follicule). Dans les autres techniques d’implantation capillaire (greffe cheveux FUE, greffe FUT), il était nécessaire de traiter les follicules pileux pendant le processus, notamment lors de la séparation des cheveux du même follicule, ce qui nécessitait l’utilisation d’un microscope à cette fin, soumettant les follicules à une exposition excessive à la lumière et la chaleur. Ces facteurs affectent l’intégrité du follicule et le succès de l’intervention.