fbpx

chirurgie esthetique tunisie

Vous souffrez d’une fatigue remarquable au niveau de vos yeux ? Des rides ? Un Regard fatigué avec des expressions tristes?

Ne pensez plus à ces problèmes, désormais vous êtes sollicité par plusieurs solutions de la chirurgie esthétique des paupières même si vous avez des paupières tombantes, des cernes et des poches sous les yeux.

Cette chirurgie esthétique appelée blépharoplastie est destinée à corriger les imperfections sans toucher aux fonctionnalités des yeux. Plutôt elle donne un résultat sûr influençant positivement sur la fraîcheur du regard.

Les chirurgies esthétiques en Europe sont pratiquées à des tarifs très chers. C’est la raison qui a poussé plusieurs étrangers à choisir La Tunisie, une destination privilégiée pour bénéficier de la même qualité de service, des résultats très satisfaisants et avec une tarification moins chère.

La blépharoplastie en Tunisie est l’une des chirurgies réparatrices les plus demandées, une solution idéale pour obtenir des yeux sans rides, un regard jeune sans effet triste. Le chirurgien procède à faire une incision cutanée au niveau du pli palpébral. Pour les gens qui ont des excès de peau, il réalise une résection de tissu cutané et une résection de muscle. Le chirurgien fait une résection dans l’angle interne dans le cas ^ù le patient a un excès de graisse.

Les poches de graisse sous les yeux sont généralement une cause d’un aspect vieilli et un regard triste, elles sont généralement génétiques ou liées au relâchement cutané. Ces cas sont idéalement corrigés par une blépharoplastie en Tunisie, sans avoir des cicatrices visibles.