fbpx

Liposuccion Hanches Tunisie

Si vous cherchez un traitement spécifique pour perdre de la graisse au niveau des hanches et culotte de cheval, une intervention d’une liposuccion en Tunisie vous permet d’avoir un résultat durable. Ça va vous aider à se débarrasser de la masse graisseuse, et en plus vous garantir un contour naturel à votre corps.
Avec les experts de la liposuccion des hanches en Tunisie, vous pouvez être assuré d’un résultat qui correspond parfaitement à vos désirs et à vos attentes.
La liposuccion est l’intervention la plus demandée en Tunisie ; Cette chirurgie efficace absorbe les poches de graisse isolées et tenaces, qui apparaissent suite à des facteurs génétiques ou qui se forment au fils des années par les signes de vieillesse, ces boules graisseuses, peuvent affecter la forme de votre corps, dont la forme du ventre, des bras, mais la zone la plus traitée chirurgicalement par la majorité des femmes c’est la partie en haut des cuisses appelée : La culotte de cheval
C’est La partie où se trouvent les amas graisseux sous-cutanés, formant des boules graisseuses, C’est ici que commence à se former la cellulite et d’autres problèmes associés à l’excès de tissu adipeux, qui gâchent énormément l’apparence, donc la solution idéale pour mettre fin à la surcharge graisseuse c’est l’intervention chirurgicale dite liposuccion

liposuccion hanches Tunisie

liposuccion hanches, liposuccion culotte de cheval, lipoaspiration

Le déroulement de la liposuccion des hanches

En Tunisie Une opération de liposuccion des hanches peut durer de 1 à 2 heures. Le patient sera probablement sous l’anesthésie générale ; il se met à dormir avant la procédure et reste endormis dans l’ensemble.
Une petite aiguille creuse appelée canule est utilisée pour éliminer la graisse par aspiration et qui sert à créer des tunnels à travers le tissu adipeux sous la peau. Au fur et à mesure que votre corps guérit, les tunnels s’effondrent

Les résultats et les précautions postopératoire

Pour garantir un meilleur résultat après l’opération chirurgicale de la liposuccion, les chirurgiens esthétiques en Tunisie recommandent un repos total, vous serez surveillé de près pendant que vous commencez votre rétablissement.
L’œdème postopératoire après la liposuccion de la partie dite « culotte de cheval » peut être légèrement remarquable. Par conséquent, un processus de guérison similaire suit, qui est également accompagné d’œdèmes avec durcissement et sensibilité de la zone qui pourrait persister même pendant plusieurs mois.

En Tunisie La plupart des patients qui subissent une liposuccion comme procédure autonome rentreront le même jour. Pendant leur séjour à la clinique ils sont pris en charge par des professionnels ayant une vaste expérience de cette intervention chirurgicale. Les douleurs modérées ne sont pas inhabituelles quelques jours après la chirurgie. Après environ une semaine, les points de suture sont retirés et la plupart des patients peuvent retourner au travail à ce stade. Jusque-là, vous devriez rester détendu et bien reposé.
Vêtement de rétablissement
Pendant la période de récupération, vous devrez peut-être porter au premier un vêtement de compression et seulement pendant quelques semaines.

Une hanche définie comme un badge de la féminité. Les hanches bien formées fournissent non seulement une belle apparence, mais elles améliorent également les fesses, ce qui leur donne une apparence plus ronde. Alors qu’un régime strict et à long terme avec des exercices peuvent être bénéfique pour votre organisme, ils ne seront pas toujours efficaces pour éliminer complètement la graisse.

Donc, la liposuccion de la hanche reste le moyen le plus sûr pour atteindre un corps plus mince et plus adapté à ce que vous cherchiez.