fbpx

Augmenter les fessiers naturellement est possible sans passer par la chirurgie, il vous faut tout simplement une injection de Sculptra Butt Lift. Un acte médical très simple qui attire une clientèle fidèle et en pleine croissance. La raison ? C’est simple, une procédure rapide et indolore qui donne de bons résultats : des fesses liftées et rebondies. Si vous voulez connaître au mieux cette option de traitement, voici cinq choses à retenir :

1. Injection Sculptra fessier : un acte médical non chirurgical

Plus besoin de prothèse pour avoir du volume, l’injection Sculptra fessier est non chirurgical, injection d’un produit qui stimule le collagène, avec un dosage permettant un bon volume des fesses et hanches. L’injection ne nécessite aucune anesthésie. Au lieu de faire la chirurgie de lipofilling, Sculptra Butt Lift est un produit simple utilisé pour épaissir la peau et stimuler la croissance du collagène afin d’obtenir un effet liftant, remodelant et volumateur au niveau des fesses.
Parce que le produit injecté agit comme un stimulateur dermique de collagène, aucune liposuccion ou autre intervention chirurgicale n’est nécessaire.

2. Le Sculptra pour fesses et hanches : efficace et durable

Bonne nouvelle : augmenter ses fesses avec Sculptra est un traitement rapide, l’acte d’injection ne dépasse pas, normalement, les 30 minutes. Le processus peut nécessiter plusieurs séances, généralement avec un mois d’intervalle.
Un autre avantage, qui va vous faire gagner du temps, Le rétablissement ne prend pas beaucoup de temps beaucoup, ce qui n’est pas le cas d’intervention chirurgicale. Les résultats de Sculptra Butt Lift fesse et hanche s’améliorent avec le temps et durent généralement deux à trois ans.

3. L’injection de collagène est indolore

Parce que le lifting des fesses Sculptra n’implique aucune chirurgie invasive, c’est une excellente option indolore. Le temps de récupération est minime et les injections sont relativement indolores. On administre parfois aux patients un anesthésiant local pour prévenir tout inconfort.

4. C’est différent d’un BBL (BRAZILIAN BUTT LIFT)

Beaucoup de gens sont curieux de savoir en quoi l’emploi de Sculptra diffère d’un lifting brésilien des fesses ou un lipofilling fessier.

  • Le principal contraste entre les deux est que le Sculptra Butt Lift n’implique pas de chirurgie, alors que l’autre procédure est purement chirurgicale.
  • Alors que Sculptra nécessite de simples injections sous la peau lors des séances, le lipofilling des fesses utilise un procédé chirurgical plus intensif qui implique une greffe de graisse par liposuccion et puis la réinjecter au niveau du fessier.
  • Sculptra Butt Lift est donc idéal pour les femmes minces qui n’ont pas de zones de graisse suffisamment larges pour être enlevées et réinjectées dans les fesses.
  • Un Sculptra Butt Lift crée un contour global plus naturel – un Brazilian Butt Lift produit souvent une forme plus exagérée.

Bien qu’il y ait certaines similitudes, ces deux traitements utilisent finalement des approches différentes pour obtenir des résultats différents.
Si vous êtes à la recherche d’une option sans douleur, sans temps de récupération nécessaire et avec des améliorations d’apparence naturelle, alors un Sculptra est probablement un bon choix pour vous.

5. Le résultat s’améliore avec le temps : sculptra avant après

sculptra avant apres augmentation fessier par sculptura

Sculptra pour fesses galbées, apporte un résultat progressif : la peau s’épaissit progressivement jusqu’à quatre fois, la zone des fesses est visiblement liftée avec une rondeur amplifiée. Après les injections, les fesses maintiennent généralement ces effets volumateurs prononcés et bien proportionnés pendant deux à trois ans.

Êtes-vous un bon candidat pour cette procédure ?

Si vous souhaitez mettre en valeur la forme et la taille de vos fesses avec un aspect naturel, alors oui, un Butt Lift Sculptra est fait pour vous. Ce traitement est également une bonne option pour les patients qui veulent éviter l’anesthésie et la chirurgie plus invasive et douloureuse. Enfin, les chirurgiens plasticiens recommandent d’utiliser la méthode Sculptra Butt Lift si vous n’avez pas de zones graisseuses assez grandes pour faire la liposuccion.