Photos avant après augmentation mammaire Tunisie


1– Augmentation mammaire par prothèses rondes en silicone. Photos avant après : Seins volumineux avec un aspect naturel.

augmentation mammaire photo avant après


2- Intervention d’augmentation mammaire par implants remplis de gel en silicone cohésif.

Le chirurgien a posé les prothèses par voie périaréolaire en avant du muscle.


augmentation mammaire par implant

 


augmentation seins par implants ronds3- Augmentation mammaire par voie axillaire avec des implants ronds d’un bon volume de 450cc. Elle a été très satisfaite du résultat puisque sa poitrine est passée à un bonnet E.
augmentation seins par implants anatomiques
4 – Cette patiente trentagénaire a subi une augmentation mammaire par implants anatomiques de 300 cc. Résultat très naturel. Dans ce cas, les implants sont remplis de gel de silicone: position dual plan.

photos lipofilling mammaire avant apres5 – Dans ce cas, la patiente a eu recours à un lipofilling mammaire qui a permis de donner un petit volume (de 1 à 1.5 de taille de bonnet) à la poitrine. Le résultat est très naturel. Cette intervention est efficace pour les patientes souhaitant avoir un remplissage naturel et un volume modéré.
hypotrophie mammaire
6 – Cette patiente souffre d’une hypotrophie mammaire marquée. L’augmentation mammaire lui a permis d’avoir un volume plus généreux. Des prothèses mammaires de 350cc ont été posées en arrière du muscle.

protheses anatomiques7- C’est un cas très typique de seins tubéreux. Le problème a été traité par une opération via des prothèses mammaires anatomiques de 350 ml par voie périaréolaire en position retromusculaire. Résultat: bonnet C.
implants mammaires
8 – Cas classique: implants mammaires de 350ml posés en position retropectorale par voie périaréolaire. Le résultat est très naturel.

Voir aussi