fbpx

On se souvient tous de la formidable et épatante Paula Abdul, star de la chanson dans les années 90 et qui avait trusté les premières places des classements avec Straight Up. Celle qui promettait de rester une jeune fille dans son tube, a connu pourtant les aléas du temps comme tout le monde et n’a pu éviter les effets du vieillissement.

Paula Abdul : chirurgies et injections qu’elle a fait

Celle qui à l’âge de 55 ans semble toujours aussi jeune et épanouie a pourtant réalisé quelques ajustements selon les experts. On dirait qu’elle a eu du Botox dans son front et une chirurgie esthétique du nez, a déclaré le Dr Danielle DeLuca-Pytell, chirurgien plastique. Elle reste une beauté, mais ses joues surchargées semblent non naturelles, pense le chirurgien esthétique, le Dr Kirk Brandow. Ce dernier tempère toutefois ces propos en admettant : Elle doit avoir un régime de soins de la peau irréprochable qui l’aide à rester jeune.
Le front lisse de Paula Abdul est probablement le résultat de Botox, a-t-elle déclaré. Le coût estimé des injections de front antirides est de 500 $. En ce qui concerne les yeux de la chanteuse, Le Dr Hadeed a observé que la zone sous les yeux de Paula semble plus complète, ce qui, selon lui, pourrait être le résultat de nombreuses injections. Pour ce chirurgien, Il semble qu’elle ait eu une chirurgie qui a réduit la base de son nez et a raffiné sa pointe.

Reproches ..

Ce que l’on reproche à celle qui a été membre du jury de X Factor durant de très nombreuses saisons est son gout immodéré pour les séances de bronzage UV. Il faut dire que la combinaison chirurgie esthétique et séances de bronzage UV n’est pas vraiment conseillé d’un point de vue esthétique.
Autre point important sur le physique de la chanteuse et qui prête à confusion : sa poitrine. La chanteuse qui habituellement ne connait pas de tabou sur les interventions de chirurgie esthétique n’a jamais reconnue avoir bénéficié d’une augmentation mammaire. Pourtant, les photos parlent d’elles même et il est facile de reconnaître que le volume de ses seins a été modifié voir augmenté.
L’ancienne juge du American Idol durant 8 saisons a pourtant reconnu que c’est en devenant plus mature qu’elle a appris à accepter le fait de vieillir et qu’elle n’essaiera plus de se battre désespérément contre ce processus naturel.