fbpx

khloé kardashian: chirurgie esthetique


La belle Khloé Kardashian fait tout les efforts pour être désirable et provocatrice, elle est allée trop loin pour se présenter dans un aspect plus sexy et plus attrayant. D’après ses interview, Khloé parait très open à propos de ses aventures sexuelles, mais très discrète concernant ses opérations esthétiques !!

Opérations esthétiques à 3 millions de dollars

Ce qui est surement remarquable, l’augmentation de volume de ses fesses qui ont triplé, sa silhouette qui s’est aminci. Son nez est beaucoup plus fin, ses lèvres sont plus pulpeuses et sexy, une mâchoire plus étroite. Plusieurs sources ont confirmé que ces métamorphoses n’ont rien de naturel.
En effet la famille kardashian est connue par leur beauté “artificielle”, elle est une vraie fan de la chirurgie esthétique. Plusieurs opérations ont été réalisées par la star Kardashian, et d’après une source sûre, Khloé a fait une augmentation mammaire par des implants, une chirurgie esthétique de nez (rhinoplastie), une augmentation des fesses, des opérations de liposuccion et une procédure pour geler et détruire les graisses de ses cuisses.
Aussi plusieurs soins et un relooking vestimentaire ont été constatés par tous les fans de Khloé. Toutes ces opérations sont d’une valeur de 3 millions de dollars.