fbpx

augmentation fesse

Si on veut parler de la chirurgie esthétique, on ne peut guère se passer de la fameuse famille Kardashian, la star de la télé réalité américaine. En effet, dans cette famille, toutes les femmes sont accros au plastique et de la plus connue Kim Kardhasian à la petite sœur Kylie Jenner, aucune ne rate l’occasion pour montrer son corps et vanter sa beauté. Mais dernièrement, on soupçonne Madame Kris Jenner de suivre le modèle de ses filles.

Le verdict est tombé :

En vérité, c’est la forme du postérieur de la jolie mère des Kardashian qui a attiré les attentions et on se dit qu’elle a succombé à la mode des fesses refaites. Et c’est un chirurgien esthétique qui a confirmé les soupçons en avouant au site Radar Online : « Kris a eu recours à une augmentation des fesses. Mais il ne s’agit pas d’une pose d’implants fessiers, elle a fait un transfert de graisse. »
A compter cette précision, nous pouvons être certains maintenant que Madame Jenner n’a pas pu se retenir devant la tentation de s’offrir un parfait derrière et a préféré la technique de l’injection de la graisse qui offre un résultat plus naturel et moins contraignant puisqu’elle a évité ainsi d’insérer un élément étranger à son corps à savoir les prothèses fessières.

Kris est une fière récidiviste :

Toujours radieuse et souriante, Kris Jenner fait tout pour se laisser désirer et recourir à la chirurgie plastique n’est pas nouveau pour elle. En effet, la femme de 59 ans a déjà avoué son augmentation mammaire, ses rhinoplasties et ses différents liftings, mais elle s’est toujours montrée discrète en ce qui concerne les fesses parce qu’elle ne voulait pas dénoncer les opérations de ses filles. Dans tous les cas, cette mère se montre toujours fière et ravie de son corps, même s’il est difficile de croire que son postérieur n’a jamais été modifié.