fbpx

lifting bras tunisie


Le relâchement de la peau et des muscles au niveau du bras est un aspect inesthétique et gênant surtout pour les femmes et les hommes, c’est un signe du vieillissement qui est difficile à corriger avec les activités sportives.

Pour les patients qui ont l’objectif de lutter contre un bras mou, le chirurgien esthéticien en Tunisie propose généralement deux opérations, parfois associées: la lipoaspiration pour éliminer l’excès de graisse, et le lifting bras en Tunisie qui consiste à enlever l’excès de la peau relâchée en faisant une simple incision sur la face interne du bras.

En Tunisie, cette opération esthétique est beaucoup pratiquée par les chirurgiens praticiens, surtout que les femmes sont influencées par les stars qui ont des bras sculptés. Aussi, les personnes qui ont eu des pertes massives de poids en un temps court. Ces pertes provoquent un affaissement de la peau au niveau interne du bras.
Le lifting bras en Tunisie est une chirurgie esthétique qui vous garanti de sauver les apparences inesthétiques dans le cadre d’une chirurgie esthétique et réparatrice.
Les bras sont des zones exposées, leur relâchement engendre beaucoup de gêne aux femmes, c’est la raison pour laquelle elles sont prêtes à tout faire pour restaurer des bras bien fermes et sans relâchement.

Suites opératoires d’un lifting des bras

La cicatrisation après une brachioplastie est obtenue après, en moyenne, à trois semaines. Généralement, les cicatrices se situent sur la face interne du bras et/ou dans le pli axillaire.
Le résultat final est observé nettement entre un an et deux ans après le lifting.