fbpx

nez africain
Au cours du dernier demi-siècle, la rhinoplastie est devenue une exigence pour de nombreuses célébrités, ainsi que pour celles qui aspirent à atteindre les sommets de la célébrité. Les célébrités ethniques sont souvent tiraillées entre le désir de faire avancer leur carrière et la nécessité de maintenir un lien avec leur patrimoine grâce à leurs caractéristiques faciales uniques

Mickael Jackson

Le chirurgien plasticien qui a effectué ses chirurgies ne semblait pas comprendre l’esthétique du visage ni avoir la connaissance nécessaire des techniques chirurgicales nécessaires à une rhinoplastie ethnique réussie. Les chirurgiens qui ont opéré Michael ont profité de la situation de célébrité et ont détruit son nez. Le nez de Michael était probablement irréparable, il avait des complications respiratoires esthétiques et fonctionnelles.

Beyoncé Knowles

Beyoncé Knowles l’ancienne chanteuse du groupe Destiny’s Child a été l’une des célébrités les plus visibles de la dernière décennie. Sa visibilité accrue a également mené à des spéculations accrues sur son apparence, y compris sur le fait qu’elle ait subi ou non une rhinoplastie. Cependant, il est évident qu’elle avait un raffinement de la pointe nasale, le rétrécissement et l’élévation de son pont ainsi que quelque chose fait à ses narines. Globalement, à en juger par l’apparence de son nez, si elle a eu une rhinoplastie, les résultats sont bons.

Naomi Campbell

L’ancienne mannequin Naomi Campbell a également été liée à plusieurs procédures esthétiques, y compris la rhinoplastie. Mme Campbell a émis de nombreuses dénégations de ces rumeurs, attribuant sa magnifique beauté à un mode de vie sain et à de bons gènes. Cependant, plusieurs médias ont examiné ses photos, comparant celles du début de sa carrière à des images plus récentes. Ces points de vente ont soulevé la possibilité qu’elle pourrait avoir eu Rhinoplastie pour rendre son pont nasal plus proéminent. Lors de la comparaison de ses photos, il y a des preuves d’augmentation nasale (qui semble être tordu) et de raffinement de pointe.

Oprah Whinfrey

 

oprah rhinoplastie ethnique

La bien-aimée Oprah Whinfrey, animatrice de talk-show, productrice, philanthrope et actrice a très probablement subi une chirurgie esthétique de son nez. En regardant les photos d’Oprah à au moins 20 ans d’intervalle, on dirait que son pont est plus haut et la pointe est légèrement plus raffinée. Cependant, la narine semble avoir à peu près la même taille, en revanche certaines caractéristiques ethniques sont toujours remarquables.

Alicia Keys

Alicia Keys est également multiraciale. Sa mère est irlando-italienne et son père est afro-américain par conséquent, ses traits faciaux et nasaux ont des caractéristiques des deux ethnies. Il est difficile de déterminer si elle a eu une rhinoplastie ethnique. Il est possible qu’elle ait seulement rétréci ses narines et peut-être un peu de raffinement.

Seuls les chirurgiens ayant une vaste expérience et hautement spécialisée dans le traitement de tels dilemmes avec les célébrités, peuvent délivrer les résultats qui leur donneront le meilleur d’eux-mêmes devant les caméras.