liposuccion double menton

L’accumulation de la graisse dans la région du cou et sous le menton peut être très résistante à l’amaigrissement, et est étonnamment commun, même chez les jeunes. Les bajoues et le double menton sont très vieillissants. Ils peuvent être d’origine héréditaire et se développe généralement avec l’âge.

La Liposuccion du double menton peut fortement améliorer l’apparence du visage, et même si la quantité de graisse enlevée est infime le changement de l’apparence sera miraculeux. Immédiatement après l’intervention, le patient ressent, comme si son visage s’est rajeuni.

Les bajoues sont des petites zones de tissus adipeux dans la partie inférieure du visage qui surplombent la mâchoire. Il est possible de réduire ou d’éliminer ces zones par liposuccion, chez un chirurgien compétent, parce que les petites incisions (2mm) sont faites au visage, juste en dessous de la mâchoire. Le bord inférieur du visage (mâchoire) bien défini, apporte beaucoup de jeunesse et de beauté au visage.

Même si la quantité du tissu adipeux enlevée avec la liposuccion est importante, il y’a pas de risque de relâchement puisque cette intervention esthétique permet à la peau de se contracter et de prendre la forme de la mâchoire et des muscles du cou.
La Liposuccion du menton est souvent associée avec la liposuccion du cou et des bajoues. C’est une procédure simple qui peut dans certains cas remplacer le lifting, et qui affinent la mâchoire et enlève l’excès de graisse du cou et du menton.