fbpx

Que ce soit à cause de l’âge, d’une perte de poids importante ou simplement d’un manque naturel de volume, la forme des fesses et des seins peut devenir plate et pas aussi galbée que souhaitée.
Dans les magazines, chaines télé et réseaux sociaux, nous voyons des corps parfaits de célébrités comme Beyonce, Kim Kardashian et Jennifer Lopez. Des formes que vous ne pouvez pas toujours les avoir. Pour certaines personnes, le manque de volume dans ces zones de la silhouette peut affecter leur confiance en soi. Maintenant grâce au lifting colombien, nouveau fer de lance de la chirurgie esthétique, vous pouvez avoir le corps de vos rêves.

Qu’est-ce qu’un lifting colombien ?

Dans le passé, l’augmentation des seins et des fesses ont été réalisée à l’aide d’implants. Cette opération est un peu compliquée et peut vous laisser des cicatrices. Aujourd’hui, le lifting colombien utilise uniquement les tissus adipeux des seins ou des fesses pour façonner la forme que vous souhaitez, avec des résultats naturels sans laisser de séquelles invasives.
Dans cette technique, le médecin esthétique stimule la graisse située dans les muscles des fesses et des seins pour leur donner plus de volume et de définition. Cette technique est non invasive et permet de stimuler la circulation sanguine et le drainage lymphatique en exerçant une aspiration grâce aux ventouses de l’appareil HTA’BODYLIFT utilisé dans la technique du lifting colombien.
Comme l’opération utilise votre propre graisse corporelle pour modeler les fesses et les seins, le corps ne peut pas rejeter de substances étrangères. D’où le taux de réussite élevé de cette opération.

Résultats du lifting colombien

Grâce au lifting colombien, vous pouvez porter donc le jean moulant et votre décolleté et vous sentir plus confiante dans votre maillot de bain en si peu de temps. Par ailleurs, cette technique permet aussi d’éliminer la peau d’orange et les vergetures, de tonifier la peau et d’améliorer son élasticité.