fbpx

L’obésité est un facteur de risque majeur pour de nombreuses maladies chroniques qui peuvent conduire à une mort précoce. Elle soumet toutes les articulations du corps à une pression énorme, ce qui augmente le risque de maladies dégénératives des genoux, les hanches et les pieds.

La meilleure approche pour aider les patients à perdre du poids d’une manière sûre et durable est de changer de mode de vie en pratiquant du sport et en adaptant un régime alimentaire sain. Pour les personnes qui sont incapables de changer leur vie perdre du poids par d’autres moyens, la chirurgie bariatrique la méthode rapide et efficace pour perdre le poids.

Certains patients qui ont perdu une grande quantité de poids et ont adapté un mode de vie de champion (qui peut éliminer le diabète, l’hypertension) ne se sentent pas bien à cause de la peau qui se trouve sur leur visage, les bras, les seins, l’abdomen, les flancs, les fesses et les cuisses. Les chirurgiens plasticiens ont une formation et une expérience supplémentaire dans les opérations de rajeunissement chirurgical et sont particulièrement qualifiés pour fournir aux patients un “carte de sortie de prison” de leur excès de peau.

Quelles sont les opérations qui aident à surmonter ce problème ?

Le lifting des bras, lifting de la poitrine, lifting ventre et flancs, lipomodelage des fesses lifting des cuisses sont toutes des interventions distinctes. Ce sont des interventions d’enlèvement de peau flasque et de remodelage du corps, les résultats sont spectaculaires.

  • Lifting de la partie supérieure du corps (des brachioplasties bilatéraux avec un remodelage latéral de la paroi thoracique et rajeunissement des seins) : Ceci est souvent couplé avec un lifting des seins avec ou sans implant
  • Lifting médian des cuisses : une opération qui permet aux patients de se sentir à l’aise dans des shorts, des robes et des pantalons en les déchargeant de la peau suspendue en excès dans cette zone.