fbpx

Principe ?

Le traitement par le laser est recommandé pour les personnes souffrant de fortes myopies. C’est également destiné pour le traitement des myopies moyennes voire même faibles.
Ce traitement est efficace du fait que ça vous permet de bénéficier de divers avantages favorables pour votre bien être visuel en faisant la comparaison à d’autres procédés chirurgicaux.
Le Lasik 100% laser est bénéfique du fait que ça permet de corriger l’hypermétropie, l’astigmatisme et la presbytie.
Cette technique réunit en fait les principaux critères requis pour l’obtention d’un résultat durable, efficace et satisfaisant.
Le médecin ophtalmologue prend en considération chaque détail en fonction des caractéristiques de la myopie au début, il a une idée claire du résultat d’avance vu qu’il est chevronné dans ce domaine-là.
Il va vous garantir un résultat stable dans le temps, une possibilité de retouche en cas d’imperfection du résultat et une sécurité optimale pour la réussite de l’opération par laser.

Bienfaits ?

Le traitement par laser vous permet de bénéficier de plusieurs avantages tels qu’une meilleure préservation de l’épithélium de la cornée. Cela évite ainsi un retard de recouvrement visuel après l’opération.
Le Lasik 100% laser vous permet de garantir une meilleure préservation de l’innervation de la cornée ; étant donné que ça anticipe une pseudo-sécheresse oculaire. Cette sécheresse va disparaître ultérieurement, mais il est obligatoire tout de même d’utiliser des larmes artificielles pendant quelques semaines pour résultat optimal.
Ce traitement laser permet une découpe très régulière et plus précise du capot cornéen.
Afin de réduire le risque des effets secondaires liés au lasik tels que l’astigmatisme, l’importance de la précision dans la conformité du capot cornéen obtenu réduit ces risques imprévisibles.

Résultat ?

L’opération du lasik nouvellement appropriée a abouti à de meilleurs résultats et vous permet de suivre un traitement adapté selon les besoins de chaque patient.
Pour les patients à cornée fine et à forte myopie, il est essentiel de faire le bon choix de l’épaisseur souhaitée et du diamètre de la lamelle pour l’obtention d’un résultat satisfaisant, efficace et durable.
Les médecins peuvent toujours choisir des larges parties de traitement par l’économie tissulaire obtenue afin d’améliorer la qualité de vision nocturne.