fbpx

La demande mondiale sur les diverses prestations de la chirurgie esthétique connait un véritable essor durant ces toutes dernières années. Les interventions sont alors diversifiées et chacun procède au changement qu’il juge de son côté opportun. De nombreux patients du monde entier préfèrent la destination tunisienne pour réaliser leurs chirurgies esthétiques ce qui laisse la Tunisie l’une des meilleures destinations de tourisme médicale dans le bassin méditerranéen. Mais pour quelles raisons ?
En effet, nombreux sont les avantages que présente le pays nord-africain pour les touristes qui viennent rechercher ce genre de prestations :

La chirurgie esthétique en Tunisie, la qualité avant tout :

Grâce à des cliniques de chirurgie esthétique haut de gamme telle que la clinique Hannibal, la Tunisie détient alors la première place en termes de qualité de services offrant au patient une chirurgie confortable favorisant ainsi son bien-être et son aise.
Et pour garantir l’aboutissement à des résultats de qualité, ces cliniques ne travaillent qu’avec les élites des universités tunisiennes, françaises et américaines. Un personnel hautement qualifié et des chirurgiens de renommée mondiale exercent alors dans ces centres esthétiques et assurent des interventions sur mesure favorables pour traiter tout type d’opération à part comme si elle était unique.

La Tunisie : Une chirurgie esthétique en mode touriste :

La Tunisie fût depuis longtemps une destination touristique de rêve. Plages dorées, soleil permanent, climat doux, aventures et sensations fortes, tout cela est possible sur le sable tunisien. Ainsi, les différentes agences de tourisme médical proposent de rallier l’expérience chirurgicale à un séjour touristique luxueux en créant des partenariats avec les meilleurs hôtels du pays pour améliorer le seuil du confort proposé au patient et lui laisser jouir de ces moments de confort afin de garder que de bons souvenirs de son passage.

La chirurgie esthétique Tunisie respecte la finance des patients :

Quand on décide de réaliser une intervention chirurgicale à but esthétique ou réparatrice dans une clinique européenne, il faut compter des mois d’économie pour pouvoir financier les frais d’hospitalisation et du chirurgien. Cependant en Tunisie, cela ne présente aucun souci. Les tarifs sont très compétitifs et promotionnels.
En plus en Tunisie, le patient profitera aussi d’un séjour touristique de première classe sans ajouter aucuns frais, on parlera alors d’une destination lowcost qui profitera à toutes catégories sociales.

Pour conclure :

Autre qu’un séjour complet avec un rapport qualité/prix incontournable, la Tunisie est sans doute le pays du tourisme médical par excellence grâce notamment à une très intéressante proximité géographique des principales capitales européennes (Paris, Rome, Madrid, etc.) lui laissant la destination préférée des Européens, mais aussi des Asiatiques et Américains qui viennent profiter de tous ses avantages difficiles de les trouver ailleurs.