fbpx

chirurgie esthétique

Plusieurs sont les thèses et recherches qui ont confirmé l’importance du physique comme déterminant du seuil de la confiance en soi. En effet, quand une personne se sent belle et susceptible d’attirer les autres par son côté esthétique, elle sent plus d’aisance dans ses relations sociales et plus de clarté dans sa perception pour la vie et du coup plus de confiance en soi.

Cette même théorie vient d’être confirmée par la fameuse star de la télé réalité, Kim Kardashian qui s’est confiée durant l’émission « Keeping up with the Kardashians » sur la chirurgie esthétique qu’a réalisée sa demi-sœur Kylie Jenner et son rôle pour laisser cette dernière avoir enfin confiance en elle, d’après les divulgations de la femme de Kanye West.

En vérité, Kylie Jenner a tout le temps nié avoir recouru à la chirurgie plastique pour redessiner les traits de son visage et elle a toujours confirmé que son savoir-faire en matière de maquillage est à l’origine de ses lèvres pulpeuses. Cependant, le masque est tombé et c’est alors sa demi-sœur, la star américaine, qui a mis fin à ce mystère même si elle a pris sa défense en confirmant que Kylie a bien utilisé pendant longtemps le maquillage pour rendre ses lèvres plus pulpeuses au quotidien et sur les photos avant de décider de franchir le cap et opter pour le changement radical grâce au pouvoir de la chirurgie de remodelage affirmant que cela a permis à sa demi-sœur d’avoir davantage confiance en elle et à se sentir meilleure dans sa peau.

De l’autre côté, Kim Kardashian a confirmé que Kylie n’envisage aucune autre intervention chirurgicale et qu’elle est contente de son physique.