fbpx

chirurgie esthetique Tunisie

Pour la correction de la silhouette, pour la suppression des rides ou la correction mammaire, de plus en plus de gens choisissent la chirurgie esthétique et réparatrice pour des besoins purement psychologiques et sociaux.

La chirurgie esthétique en Tunisie

Les cliniques en Tunisie reçoivent de plus en plus de patients depuis plus de 10 ans, et les chirurgiens plasticiens sont de plus en plus accessibles et plus qualifiés en chirurgie esthétique : lifting, liposuccion, abdominoplastie, chirurgie mammaire, lipofilling, lifting…

Dans sa salle d’opération, la liposuccion, l’augmentation mammaire et la blépharoplastie (chirurgie des paupières) sont parmi les interventions les plus demandées.

Les interventions esthétiques des seins sont aussi très en vogue et elles sont réussies : la réduction des seins, l’augmentation mammaire par implants ou par injection de graisse (appelé lipofilling), le traitement de la ptôse mammaire par le lifting…

La Tunisie accueille un nombre important d’étrangers qui font les opérations plastiques et même les remèdes esthétiques non chirurgicaux (prp , détatouage…). Les tunisiens aussi sont très ouverts sur toutes les interventions esthétiques et reconstructrices.

Le cas tunisien est parmi le meilleur à exposer, du point de vue de la qualité de service offert et des résultats. De plus en plus de patients font confiance aux chirurgiens tunisiens qui sont compétents et qui maîtrisent bien les équipements de pointe disponibles aux cliniques.

Plusieurs études ont montré l’augmentation du nombre des chirurgies esthétiques réalisées en Tunisie et c’est grâce au tourisme médical qui ne cesse d’encourager les gens à profiter du savoir faire et des tarifs compétitifs proposés par les cliniques tunisiennes.