fbpx

Dans la nuit de lundi 1er mai , les photographes ont pu admirer :Rihanna avec une robe florale étonnante  four­nie de pétales colo­rées et de sandales à talons rouge vif lacées jusqu’au cuisses ;elle avait confessé qu’elle avait passée une heure pour les enfiler mais alors combien de temps a t’elle mis pour  la robe?

Une tenue osée qui lui  donne une allure sexy et très féminine. Les stars Hadid Gigi et Bella ont misé quant à elles sur des robes qui dévoilaient un maximum leur corps de déesse.

Kylie et Kendall Jenner ont foulé le tapis rouge dans des robes toutes en transparence qui ne laissaient que peu de place à l’imagination.

Kylie Jenner était habillée dans une robe Atelier Versace et arborait un carré blond platine. Mais son visage a retenu toute l’attention des médias. La benjamine du clan Jenner semble de plus en plus accro à la chirurgie esthétique.

Même si elle n’a admis que l’augmentation de ses lèvres. Elle semblait méconnaissable à seulement 19 ans. Sa bouche est plus gonflée, ses pommettes plus hautes,ses seins plus volumineux et la peau tirée.

Quand compte-elle accepter son visage et son corps ?