fbpx

Durement critiqué sur son physique lors d’une émission Touche pas à mon poste, Jean Michel Maire a décidé de faire une chirurgie esthétique du ventre plat : une liposuccion en Tunisie. Il s’est envolé vers ce pays, la Tunisie, une destination privilégiée par les stars qui veulent se faire remodeler le corps.

Avant de parler de la liposuccion de Jean Michel Maire, plusieurs peuvent ne pas être au courant de qui s’est passé dans l’une des émissions de TPMP. L’animateur Cyril Hanouna a demandé aux camarades de Jean Michel Maire de lui donner une note sur dix pour l’évaluer sur son corps. La surprise !! Pour Jean Michel Maire la note a été une grosse douche froide : en moyenne ses camarades l’ont noté à moins de 5/10 !!

Ça peut ne pas être la cause directe qui a poussé cette star à partir vers la Tunisie pour faire sa chirurgie esthétique, comme ça peut être le déclencheur de l’idée pour s’offrir une liposuccion bien faite et réussie. Jean Michel Maire a partagé les informations et les photos de son intervention avec ses followers qui le suivent tous les jours sur son compte Instagram.

Sur Intagram, Jean Michel Maire a tout dévoilé concernant sa liposuccion !

Mécontent de quelques excès disgracieux au niveau de son abdomen, le chroniqueur de TPMP, a décidé de se faire opérer par une chirurgie du ventre plat et aussi une gynécomastie pour enlever la graisse localisée dans la poitrine.

Sur son compte Insta, le chroniqueur a partagé la vidéo qui montre tous les détails : les docteurs qui l’entourent, l’acte de l’anesthésie et les détails de sa liposuccion du ventre, sa liposuccion du dos et de sa gynécomastie.

Pour ne pas « effrayer » ses fans, Jean Michel Maire a bien mentionné avant le démarrage de la vidéo :  ” Pour les plus sensibles, je vous conseille de ne pas regarder.. “.

Jean Michel Maire chirurgie esthetique

Génycomastie + liposuccion homme : une décision qui vaut le coût

Ce n’est pas une première qu’un homme fait recours à ce genre de chirurgie esthétique, la plupart des hommes sont prêts à faire une liposuccion Homme et à tout payer pour faire disparaître :

  • La graisse localisée dans le ventre
  • Les bourrelets localisés sur la taille connus sous le nom poignées d’amours
  • L’aspect disgracieux des « seins » qui gâche toute la beauté qu’un homme peut avoir (que ce soit un beau visage, des muscles bien développés …)

C’est le choix réussi qu’a fait ce journaliste talentueux : une chirurgie pour les stars pour rester beau et séducteur aux yeux de ses followers.