fbpx

Notre visage est la caractéristique principale d’une personne puisque c’est la première chose que l’on aperçoit en voyant quelqu’un. Il n’est donc pas surprenant alors que la confiance en soi, lorsqu’il s’agit de l’apparence physique, est largement déterminée par notre visage.

Mais, avec le vieillissement, la peau du visage et du cou commence à se relâcher en résultat de la perte de fermeté des muscles. La chirurgie esthétique (lifting du visage) a pour but d’inverser les signes du vieillissement en remettant la peau du visage en tension pour obtenir une apparence plus ferme et plus lisse.

La chirurgie esthétique en Tunisie

La chirurgie esthétique en Tunisie possède une bonne réputation. Réalisé par les meilleurs chirurgiens praticiens, le lifting du visage en Tunisie cible les deux tiers inférieurs du visage, cela inclut les bajoues, les pommettes et le haut du cou. Puisque les liftings du visage n’ont pas un effet sur la totalité du visage, ils sont régulièrement combinés à d’autres interventions esthétiques dans un même temps comme par exemple la blépharoplastie (opération au niveau des paupières).

Durant un lifting, les muscles du visage sont remis en tension et tout excès de graisse ou de peau est retiré. Afin de se débarrasser des bajoues, le chirurgien prend la peau du bas du visage et la tire jusqu’à ce qu’elle soit tonique afin de donner à la mâchoire plus de définition. Cette peau est suturée à la ligne d’incision qui est pratiquée au niveau de la ligne du cuire chevelu.

Le lifting du visage aide à se débarrasser des signes du vieillissement avec des résultats durables. Les patients qui ont réalisé une chirurgie esthétique de visage ont amélioré leur confiance en leur apparence.

Y aura-t-il des cicatrices ?

Les liftings du visage produisent des cicatrices, cependant les incisions sont pratiquées au niveau du début du cuire chevelu et autour des oreilles, elles sont donc cachées et déjà dissimulées par les caractéristiques naturelles du visage.