fbpx

Beaucoup de rumeurs au sujet des 500.000 $ de Demi MOORE. Malheureusement, ce montant n’est pas un don de charité, ou pour faire des recherches scientifiques. C’est plutôt pour l’industrie cosmétique, et faire taire les gens qui prétendent qu’elle commence vraiment à vieillir. Et oui pas facile d’assumer son âge surtout lorsque tous les moyens sont bon pour prouver le contraire.
Mrs MOORE n’a jamais admis qu’elle avait fait une intervention chirurgicale sur son visage. Elle a précisé que c’est seulement son corps qui nécessitait des corrections cosmétiques de 500.000 $ !
Âgée de 54 ans, Demi MOORE, a eu recours à la chirurgie esthétique à maintes reprises pendant ces dernières années. Comme toutes les célébrités, elle a commencé par un lifting du visage et des injections de PRP. Une telle combinaison, laisse un aspect plutôt plastique, autant pour elle, cela n’est pas du tout vrai. A son âge, elle a visage d’une femme de trente ans avec un cou fléchit. Par conséquence, un lifting pour le cou s’impose, mais elle n’admet toujours pas qu’elle a eu recours à une correction de visage.

Demi MOORE métamorphosée

A la comparaison de ses vieilles photos avec les nouvelles, comparés, il est assez facile de remarquer qu’elle a aussi fait quelque chose à ses pommettes, probablement des implants malaires. Ses pommettes sont plus rebondies, alors que ses joues étaient un peu plat, mais maintenant ils ont l’air plus en relief. Quant à son nez, certains experts en chirurgie plastique affirment qu’elle avait fait une rhinoplastie. Son nez semble parfait. Ceci ne peut être possible qu’avec chirurgie plastique.
Mrs Moore ne voulait pas manquer de crédibilité envers ses fans. Elle a finalement confessé qu’elle a subi une augmentation mammaire pour avoir le buste bien ferme, et un si joli décolleté. D’ailleurs, e la tendance des décolletés est de retour surtout pour les femmes à la cinquantaine. Ça fait plus chic.
Et pour enfiler une robe bien moulante, il faut aplatir son ventre avec une liposuccion. Certes, elle fait beaucoup de sport, mais pour se débarrasser de la graisse accumulée au niveau de l’estomac, rien ne vaut l’effet d’une liposuccion. Il n’y aura pas de mal si elle le fait sur les hanches, les cuisses intérieures et extérieures, ça reste toujours discret, et puis elle ne va pas se gêner à nier.
La vérité, Demi MOORE est un bon exemple des femmes qui ont bien fait usage de la chirurgie esthétique et réparatrice. Elle a bien profité de l’évolution du domaine de la chirurgie plastique, et ça lui a permis d’entretenir son corps. Qu’elle le dise ou pas ça reste tout de même personnelle, néanmoins, certains détails sont toujours sollicités par les fans.