fbpx

Depuis que la chirurgie esthétique commencé à se globaliser, les investisseurs se sont intéressés à explorer ce domaine et à pousser son étendue en se basant sur l’idée de donner accès aux patient(e)s au bien être, au confort et au luxe à travers une opération chirurgicale. Le concept vise à redonner aux patient(e)s l’énergie avec laquelle un nouveau départ est possible.
C’est à partir de ces éléments que sont nés les séjours esthétiques. Ils fleurissent un peu partout où les infrastructures et les compétences le permettent. Parmi les pôles les plus prometteurs, la Tunisie regroupe les conditions nécessaires pour s’imposer autant que destination de grande lueur en séjours esthétiques.

Les établissements de santé

Les établissements tunisiens privés de santé regroupent les praticiens les plus compétents du pays. Ils ont été formés dans les plus grandes écoles tunisiennes et ont passé une partie de leurs carrières dans les établissements européens les plus renommés. Toutes les conditions opératoires sont implémentées selon les normes internationales. Les conditions d’hospitalisation sont bien étudiées pour garantir une guérison rapide et sereine aux patient(e)s.
Climatisation, accès internet, chambres VIP ainsi que toutes les commodités sont misent à la disposition des patient(e)s et de leurs familles et ce dans une architecture moderne et décor créatif. Chirurgiens, équipe paramédicale et administration gèrent selon leurs rôles le bien-être et le bon rétablissement de manière fluide.

Séjour esthétique en Tunisie

La grille de tarifs des interventions plastiques pratiquées aux cliniques tunisiennes comporte aussi des séjours de convalescence dans des hôtels de luxe tout en restant en contact avec les praticiens à travers les consultations, le suivi et le conseil 24h/24.
Les cliniques collaborent avec les plus beaux hôtels de la Tunisie. Selon les budgets ou les préférences, le choix peut se faire entre des hôtels 3, 4 ou 5 étoiles et ce dans l’emplacement le plus convenable : au bord de la mer près des quartiers les plus chics ou de la médina.